Pour toutes questions de S.A.V. veuillez contacter votre revendeur
Si vous voulez participer à une discution vous devez vous identifier ou vous inscrire si vous n'êtes pas déjà membre

Image Anciens membres (avant 04/2018) : vous devez réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur connexion puis sur "J’ai oublié mon mot de passe" Image

Image Veuillez faire une recherche dans les Topics existants avant de poster merci... Image

Bonne visite à toutes et tous

facade indisponible four pizzaiolo

Dalle porteuse, mur, toiture, etc.

Modérateurs : fourmaster, Mike Guyver

Yohann
Grand Mitron

facade indisponible four pizzaiolo

Message par Yohann » lun. oct. 28, 2019 10:51 am

Bonjour,
J'ai passé commande d'une facade pour un four "pizzaiolo" facade soleil n°2 chez un revendeur de bricolage, et ceux-ci viennent d'annuler ma commande en me disant que le produit ne se faisait plus....Pouvez vous me confirmer cette info ?
On ne trouve aucune façade pour les fours...Elle sont en rupture de stock sur tous les sites....
Merci à vous

fourmaster
Site Admin

Re: facade indisponible four pizzaiolo

Message par fourmaster » mer. oct. 30, 2019 9:23 am

Bonjour et merci pour votre message,
Les façades sont toutes disponibles en usine. Vous pouvez nous contacter pour identifier un distributeur proche de chez vous si vous le souhaitez. Dans tous les cas votre marchand de matériaux peut la commander si jamais il ne l'a pas en stock. Cette solution peut permettre de limiter les coûts de livraison,

bien cordialement
EPHREM DISTRIBUTION - N°5000 RN96 - 04180 - VILLENEUVE
Fabricant de fours à bois pour particulier, pizzeria et boulangerie
www.four-ephrem.com - 04 92 78 66 13
http://www.facebook.com/Four.a.bois.ephrem

Répondre