Pour toutes questions de S.A.V. veuillez contacter votre revendeur
Si vous voulez participer à une discution vous devez vous identifier ou vous inscrire si vous n'êtes pas déjà membre

Image Anciens membres (avant 04/2018) : vous devez réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur connexion puis sur "J’ai oublié mon mot de passe" Image

Image Veuillez faire une recherche dans les Topics existants avant de poster merci... Image

Bonne visite à toutes et tous

sole abimé

Parlez de vos réalisations ou de vos idées.

Modérateurs : fourmaster, Mike Guyver

Répondre
gromino
Grand Mitron
Messages : 5
Inscription : jeu. mai 09, 2013 7:45 pm

Message par gromino » sam. août 23, 2014 9:47 pm

Bonjour à  tous
voila j'ecris ici pour vous faire par de mon inquietude apres seulement 2 utilisation du four j'ai ma sole toute poreuse au centre et meme un petit cratere s'est formé est-ce normale ou un defaut? les pizzas lors de la 2e utilisation avaient tendance a la fin d'accroché sur la sole .
ci joint des photos
merci d'avanceImageImageImage

fourmaster
Site Admin
Messages : 1253
Inscription : lun. juin 09, 2008 2:35 pm
Localisation : Villeneuve
Contact :

Message par fourmaster » mer. août 27, 2014 6:17 am

Bonjour,

Pour le S.A.V. il faut vous adresser à  la société.
EPHREM DISTRIBUTION - N°5000 RN96 - 04180 - VILLENEUVE
Fabricant de fours à bois pour particulier, pizzeria et boulangerie
www.four-ephrem.com - 04 92 78 66 13
http://www.facebook.com/Four.a.bois.ephrem

gromino
Grand Mitron
Messages : 5
Inscription : jeu. mai 09, 2013 7:45 pm

Message par gromino » jeu. sept. 11, 2014 4:22 pm

Après Contact du SAV, sole changé en Garantie.
Le service EPHREM est au Top , trés commercial et super sympa.
Vraiment tres content d'avoir acheté un four de cette marque, qui marche a merveille.
Dernière modification par gromino le jeu. sept. 11, 2014 4:23 pm, modifié 1 fois.

Répondre