Pour toutes questions de S.A.V. veuillez contacter votre revendeur
Si vous voulez participer à une discution vous devez vous identifier ou vous inscrire si vous n'êtes pas déjà membre

Image Anciens membres (avant 04/2018) : vous devez réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur connexion puis sur "J’ai oublié mon mot de passe" Image

Image Veuillez faire une recherche dans les Topics existants avant de poster merci... Image

Bonne visite à toutes et tous

Conduit fumée

Autres sujets...

Modérateurs : fourmaster, Mike Guyver

romu044
Grand Mitron

Message par romu044 » ven. janv. 19, 2018 12:54 pm

Bonjour,

j'avance dans le montage de mon pizzaiollo, mais je ne sais toujours pas comment je vais faire pour le conduit.
Le four est installé sous un préau, suis je obligé d'utiliser un conduit double paroi car vu le prix exorbitant au mètre je me demande si je ne peut pas utiliser un simple paroi.
Est-ce que l'un d'entre vous est en simple paroi, et si oui peut il me faire un retour d'expérience.

Merci d'avance.

PS : j'ai fais une recherche avec le mot clé "conduit" ou "fumée" avant de poster.

sergio
Grand Mitron

Message par sergio » lun. janv. 22, 2018 7:20 am

romu044 a écrit :Bonjour,

j'avance dans le montage de mon pizzaiollo, mais je ne sais toujours pas comment je vais faire pour le conduit.
Le four est installé sous un préau, suis je obligé d'utiliser un conduit double paroi car vu le prix exorbitant au mètre je me demande si je ne peut pas utiliser un simple paroi.
Est-ce que l'un d'entre vous est en simple paroi, et si oui peut il me faire un retour d'expérience.

Merci d'avance.

PS : j'ai fais une recherche avec le mot clé "conduit" ou "fumée" avant de poster.
Bonjour,
J'ai fait le conduit en simple paroi et sortie horizontale..cela fonctionne parfaitement.. voir ma page .

romu044
Grand Mitron

Message par romu044 » lun. janv. 22, 2018 6:15 pm

Bonsoir,

Oui merci, j'avais vu mais moi je dois sortir la toiture, donc je ne sais pas si cela ce fait en simple paroi, car toutes les sorties de toit sont pour des double paroi, enfin ce que j'ai pu en voir.

fourmaster
Site Admin

Message par fourmaster » mar. janv. 23, 2018 7:04 am

Bonjour,

Il faut vous rapprocher d'un vendeur de conduit, mais je pense qu'un double paroi est obligatoire ou peut être un conduit maçonné.
EPHREM DISTRIBUTION - N°5000 RN96 - 04180 - VILLENEUVE
Fabricant de fours à bois pour particulier, pizzeria et boulangerie
www.four-ephrem.com - 04 92 78 66 13
http://www.facebook.com/Four.a.bois.ephrem

Répondre