Pour toutes questions de S.A.V. veuillez contacter votre revendeur
Si vous voulez participer à une discution vous devez vous identifier ou vous inscrire si vous n'êtes pas déjà membre

Image Anciens membres (avant 04/2018) : vous devez réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur connexion puis sur "J’ai oublié mon mot de passe" Image

Image Veuillez faire une recherche dans les Topics existants avant de poster merci... Image

Bonne visite à toutes et tous

Inquietudes

Autres sujets...

Modérateurs : fourmaster, Mike Guyver

Patapizza
Mitron

Inquietudes

Message par Patapizza » ven. janv. 01, 2021 6:47 pm

Bonjour à tous! (et bonne année)

Il y a 4 ans, j'ai acheté mon four pizzaiollo mais il n'est pas encore monté...
J'ai commencé les travaux fin septembre, mais l'hiver m'oblige à mettre en pause mon projet.

Depuis ces années, j'ai passé les topics du forum en long et en large!!
Dans quelques mois je monte le four et j'avoue que je suis un peu inquiet sur la durée de vie des éléments.
Bcp se plaignent de fissures (pour la plupart superficiels) et la plupart disent avoir suivi la notice à la lettre. Je vais évidement suivre la notice mais je ne peux m’empêcher de penser au pire quand le four sera terminé et indémontable...

Est-ce qu'il y a des utilisateurs sur le forum qui n'ont aucunes fissures dans leur four??
Quel est la durée de vie de ce four?? Peut-on l'utiliser à vie sans avoir un jour le dôme qui s’effrite?? Sans avoir le moindre élément à changer?
La sole est-elle à changer régulièrement?? 5ans? 10ans?

Répondre