Pour toutes questions de S.A.V. veuillez contacter votre revendeur
Si vous voulez participer à une discution vous devez vous identifier ou vous inscrire si vous n'êtes pas déjà membre

Image Anciens membres (avant 04/2018) : vous devez réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur connexion puis sur "J’ai oublié mon mot de passe" Image

Image Veuillez faire une recherche dans les Topics existants avant de poster merci... Image

Bonne visite à toutes et tous

URGENT SVP : Différence de diamètre de voute entre partie av

Comment la poser, etc.

Modérateurs : fourmaster, Mike Guyver

Répondre
Memane56
Grand Mitron

Message par Memane56 » sam. janv. 11, 2014 9:54 am

Bonjour,
je suis désolé de poster en urgence mais j'ai commencé à  monter mon four ce matin (héhéhé, yes !) mais drà´le de surprise car les parties avant et arrière de la voute n'ont pas le même diamètre => décalage aussi bien à  l'extérieur qu'à  l'intérieur. Il y a environ 6cm de différence, l'arrière étant plus étroit. Je me demande si il n'y a pas eu une erreur de référence entre les deux éléments. Même en jouant sur les assiettes ca ne compense pas.
J'ai appelé ce matin chez Ephrem Four mais ... c'est samedi .....

Du coups je sollicite le forum... en urgence si possible
Est-ce normal??? Je vous avoue trouver ca étrange.
J'aurai voulu profiter du week end sans pluie (pas de blague svp sur la Bretagne !!!!!!!! ......) mais bon je ne veux pas non plus louper des étapes et faire n'importe quoi.
Merci à  tout le monde d'avance

Memane56

Memane56
Grand Mitron

Message par Memane56 » sam. janv. 11, 2014 1:41 pm

Re bonjour,

juste une réflexion : Est-ce qu'il y a un décroché dedans et dehors et dans ce cas la différence de diamètre serait normale ??

Je vais aller voir à  la boutique o๠j'ai acheté mais je doute avoir une réponse ce week end, ils ne connaissent pas assez bien le produit à  mon avis.

Je suis preneur de toutes vos réactions, je suis désespéré ....
Kenavo

Memane56
Grand Mitron

Message par Memane56 » dim. janv. 12, 2014 9:56 am

Bonjour,
après une bonne discussion et une nuit .... ben en fait j'ai permuté les deux éléments arrières. Ils semblent ronds mais ils ne le sont pas ... à  quelques cm prêt!
problème résolu donc,
je reprends la bétonnière
Désolé pour le dérangement,
Memane56

Répondre