Pour toutes questions de S.A.V. veuillez contacter votre revendeur
Si vous voulez participer à une discution vous devez vous identifier ou vous inscrire si vous n'êtes pas déjà membre

Image Anciens membres (avant 04/2018) : vous devez réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur connexion puis sur "J’ai oublié mon mot de passe" Image

Image Veuillez faire une recherche dans les Topics existants avant de poster merci... Image

Bonne visite à toutes et tous

photos de la fissure

Comment la poser, etc.

Modérateurs : fourmaster, Mike Guyver

Répondre
nounours
Grand Mitron

Message par nounours » lun. juil. 09, 2012 4:19 pm

Image
Image

bjr je vous joints les photos de la fissure elle part de bas jusque en haut et a la chauffe elle se resserre quand pensez vous est ce grave? merci pour vos réponses la date des photos est fausse
Dernière modification par nounours le lun. juil. 09, 2012 4:23 pm, modifié 1 fois.

Fioenz
Grand Mitron

Message par Fioenz » mar. juil. 10, 2012 12:26 pm

Salut,

Pas de souci, mais veille à  ce que la chauffe de ton four ne soit pas trop brutale au départ (choc thermique)...
Sinon au pire, tu n'a rien d'autre à  faire que d'attendre pour voir l'évolution de la fissure (qui à  mon avis n'aura pas lieu).
Car changer cette pièce équivaudrait à  démonter l'intégralité de ton four ...

Cordialement
Dernière modification par Fioenz le mar. juil. 10, 2012 12:26 pm, modifié 1 fois.

fourmaster
Site Admin

Message par fourmaster » lun. juil. 23, 2012 6:25 am

Bonjour nounours,

Je confirme ce que vous a répondu Fioenz.

Cette question assez récurrente on la peut voir sur les fils de discussion et sur la notice de montage, ce genre de fissure n'est pas grave et ne gène en rien le fonctionnement du four.
EPHREM DISTRIBUTION - N°5000 RN96 - 04180 - VILLENEUVE
Fabricant de fours à bois pour particulier, pizzeria et boulangerie
www.four-ephrem.com - 04 92 78 66 13
http://www.facebook.com/Four.a.bois.ephrem

Répondre