Pour toutes questions de S.A.V. veuillez contacter votre revendeur
Si vous voulez participer à une discution vous devez vous identifier ou vous inscrire si vous n'êtes pas déjà membre

Image Anciens membres (avant 04/2018) : vous devez réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur connexion puis sur "J’ai oublié mon mot de passe" Image

Image Veuillez faire une recherche dans les Topics existants avant de poster merci... Image

Bonne visite à toutes et tous

PIZZAIOLO AVEC PIERRE DU TERRAIN

Modérateurs : fourmaster, Mike Guyver

Répondre
BARAGNAS
Mitron

Message par BARAGNAS » mar. mai 25, 2010 8:31 pm

Bonjour quelques photos, pour partager ma joie d'avoir enfin presque terminer le travail

C était pas gagner,difficile de trouver une place, pour le GROS JOUJOU,mais finalement, on dirai qu'il a toujours était la.

Bon courage a ceux qui on entrepris, ce projet, ca vaut le coup.

Merci pour le compliment, par contre quelque souci de tirage, la fumée par moment ne monte pas , mais s'échappe a l'horizontale, je n'ai mis que 2 boisseaux est ce suffisant?j En suis a des réglages, et des chauffes progressive, je n'ai pas de bois bien sec,est ce pour ca?? si quelqu'un a un conseil, je l'en remercie par avance

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par BARAGNAS le mer. mai 26, 2010 9:28 pm, modifié 1 fois.

Mike Guyver
Grand Mitron

Message par Mike Guyver » mer. mai 26, 2010 1:35 pm

Beau travail, peut-on avoir une photo prise de plus loin pour voir l'integration du four dans le paysage.
Mike.

fourmaster
Site Admin

Message par fourmaster » jeu. mai 27, 2010 6:08 am

Bonjour BARAGNAS,

En effet belle réalisation !

Vu l'emplacement du four il se peut que le mur de la maison et le tallus créent des turbulences, peut-être devriez vous monter quelques boisseaux de plus pour le conduit de fumées et enfin trouver du bois bien sec ;)
EPHREM DISTRIBUTION - N°5000 RN96 - 04180 - VILLENEUVE
Fabricant de fours à bois pour particulier, pizzeria et boulangerie
www.four-ephrem.com - 04 92 78 66 13
http://www.facebook.com/Four.a.bois.ephrem

Mike Guyver
Grand Mitron

Message par Mike Guyver » jeu. mai 27, 2010 11:59 am

Voila une belle vue d'ensemble (on dirai qu'il est là  depuis toujours). Il est vrai que la cheminée me parrait aussi un peu basse, 2 boisseaux suplementaires permettraient d'etre au dessus de la haie, et donnerai un meilleur tirage.

StuntExtreme13
Grand Mitron

Message par StuntExtreme13 » ven. mai 28, 2010 8:14 pm

Très belle réalisation bravo...

Répondre