Pourquoi choisir un four à bois rotatif ?


Pour vos pains, pizzas et autres plats nécessitants une cuisson au four à bois, vous aurez le choix de plusieurs types de fours. Des fours intérieurs, extérieurs ou rotatifs. Ces derniers peuvent être la bonne idée pour augmenter votre rendement.

Améliorer son rendement

Le four rotatif à bois permet d'améliorer le rendement. En effet, il aide à gagner du temps grâce à sa simplicité d'utilisation. Disponible en 90 ou 120 centimètres, il pourra contenir jusqu'à 8 pizzas en même temps. Ces pizzas pourront être à différents stades de cuisson sans que vous n'en ratiez une seule. C'est grâce à la sole de cuisson rotative que votre four rotatif vous fera gagner du temps, du rendement et de l'argent sans jamais perdre en qualité.

Quels avantages à utiliser un four rotatif Ephrem ?

Ephrem est synonyme de qualité et savoir-faire. Les fours sont notre métier et nous mettons tout notre cœur à réaliser des produits qui représente un réel investissement, tant pour un professionnel qu'un particulier. Nos fours à pizza rotatifs sont tous pensés pour consommer le moins possible, ils ont été étudiés pour que la chaleur soit parfaitement répartie dans l'habitacle, ainsi, vous pourrez jouer avec cette chaleur pour la cuisson de vos pizzas. Grâce à la sole de cuisson tournante, le remplissage est simplifié : vous gagnez du temps et évitez les gestes à répéter. Choisir un four Ephrem, c'est faire le meilleur choix pour vos pizzas.